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FAQ


Bienvenue à ok.– reload, le shop en ligne de ok.–!

As-tu une question? Nous sommes heureux de vous aider. Ici, vous trouverez toutes les réponses aux questions fréquemment posées.

Ordre

1. Quand est-ce que je reçois ma livraison?

La livraison doit arriver après 1-2 jours ouvrables après la confirmation de la commande.

2. Je n'ai reçu aucune confirmation d'expédition. Comment voir si ma commande a été envoyée?

Veuillez vérifier votre dossier de spam. Il peut arriver que les e-mails automatiques y atterrissent. Si ce n'est pas le cas, vous êtes invités à contacter et à demander notre support via le chat.

2. Le lien postal du message ne fonctionne pas / n'est pas valide

Le numéro de messagerie dans le lien n'est activé que lorsque le package a été numérisé dans le centre de poste. Cela se produit généralement le soir. Cela signifie que si vous suivez l'envoi avant cette heure, aucun ne vous sera montré.

3. Quand j'ai commandé, le faux article livré - Que puis-je faire?

Dans ce cas, bien sûr, nous rembourserons le montant des articles qui n'ont pas été livrés, veuillez vous contacter via le formulaire de contact ou rédiger un e-mail à info@okreload.ch.

Vous pouvez conserver les articles incorrectement livrés. Si vous souhaitez toujours recevoir les articles que vous vouliez, nous devons malheureusement vous demander de passer une autre commande.

4. Puis-je renvoyer les articles commandés?

Fondamentalement, nous ne pouvons offrir aucun retour. Si un produit défectueux / endommagé est livré, veuillez nous écrire via le formulaire de contact ou écrire un e-mail à info@okreload.ch

5. Certains articles de ma livraison sont endommagé -Que puis-je faire?

Dans ce cas, nous rembourserons bien sûr le montant des articles endommagés, contactez soit via le formulaire de contact, soit rédiger un e-mail à info@okreload.ch

Si vous souhaitez toujours recevoir les articles endommagés, nous devons malheureusement vous demander de passer une autre commande.

6. Lors de la commande absence Quelques articles - que puis-je faire?

Dans ce cas, nous allons bien sûr rembourser le montant des articles manquants, veuillez vous contacter via le formulaire de contact ou écrire un e-mail à info@okreload.ch

Si vous souhaitez toujours recevoir les articles manquants, nous devons malheureusement vous demander de passer une autre commande.

7. Ma commande n'est pas arrivée - que puis-je faire?

Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez contacter info@okreload.ch par e-mail et nous dire quelle commande vous manque.

La disponibilité des produits

1. Quand le produit XY est-il à nouveau disponible?

La plupart des produits sont à nouveau disponibles dans quelques jours. Si un article n'est pas disponible depuis longtemps, il est marqué comme «épuisé» sur le site Web.

2. Livrez-vous également à l'étranger?

Pour le moment, nous ne livrons qu'en Suisse. Malheureusement, la livraison à l'étranger n'est pas possible.

Je ne trouve pas de réponse appropriée à ma question dans la FAQ. Où puis-je entrer en contact?

Dans ce cas, écrivez-nous simplement en utilisant le formulaire de contact ou un e-mail à info@okreload.ch et nous vous contacterons dès que possible.

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