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Conditions d'utilisation

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CONDITIONS D'UTILISATION

1. Portée / général

    Cette boutique en ligne (ci-après "Shop") est exploitée par Valora Switzerland AG, Hofackerstrasse 40, 4132 Muttenz, Suisse ("Valora").

    L'offre de la boutique est envoyée au client aux délais de livraison disponibles aux zones de livraison désignées en Suisse.

    Les termes et conditions généraux actuels (ci-après dénommés «AGB») s'appliquent à toutes les offres de la boutique.

    Tous les droits et obligations en relation avec l'atelier en fonction des présentes conditions générales s'appliquent exclusivement entre Valora et le client.

    2. Range

    La gamme est décisive au moment de l'ordre.

    Valora se réserve le droit de faire des ajustements à la plage à tout moment. Selon le lieu de livraison, la gamme offerte peut différer.

    Valora se réserve également le droit de limiter la quantité de commande pour certains produits ou catégories de produits.

    3. Conclusion de la tâche de commande / contrat

    Les commandes sont faites exclusivement via la boutique. Il n'y a aucun droit à l'utilisation de la boutique.

    La commande de la boutique est réservée aux personnes légales.

    Dans la boutique, le client peut sélectionner les produits qu'il voulait et les placer dans son panier virtuel. Le client (à condition que toute valeur de commande minimale ait été atteinte) est ensuite guidée par le processus de commande via le panier.

    Dans le cadre du processus de commande, le client sélectionne la période de livraison.

    Après avoir terminé avec succès le processus de commande, le client sera confirmé par e-mail.

    Un contrat entre le client et Valora n'est conclu que par la confirmation de commande par Valora. Valora est libre de ne pas accepter de commande - pour une raison quelconque - et de refuser sa confirmation.

    Les données requises pour la commande doivent être spécifiées complètement et honnêtement par le client et est responsable de son exactitude et de son exhaustivité. Avec la soumission de la commande, l'exactitude de toutes les informations est confirmée.

    4. E-newsletter

    Un e-newsletter avec des nouvelles actuels ou des promotions spéciales peut être envoyée plusieurs fois par an à l'adresse e-mail spécifiée dans le processus de commande, à moins que le client ne rejette la préservation du e-newsletter pendant le processus de commande en désactivant la boîte à tick correspondante.

    Si le client donne son consentement, il peut les révoquer à tout moment en se connectant au lien correspondant dans le pied de page du e-newsletter en cliquant sur le lien correspondant.

    5. Modifications ultérieures des commandes par le client

    Les modifications ultérieures des commandes qui ont déjà été confirmées ne sont pas possibles.

    6. Annulation des ordres par Valora

    Si la livraison réussie n'est pas possible pour des raisons qui ne sont pas responsables de Valora (par exemple, une mauvaise adresse de livraison, un manque de permis d'accès, un mauvais temps ou des conditions de circulation, etc.) ou uniquement dans des conditions difficiles, Valora a le droit d'annuler la commande. Toute réclamation du client pour les dommages ou le remplacement réel est entièrement exclue.

    Si le client est responsable des circonstances (par exemple, une adresse de livraison incorrecte), il n'y a pas non plus de droit au remboursement du prix d'achat et / ou des frais d'expédition et non également à la livraison ultérieure.

    7. Disponibilité des produits et réalisation incomplète de la commande

    Nous nous efforçons d'assurer la disponibilité des produits offerts dans la boutique et de livrer tous les produits commandés en nombre suffisant et en haute qualité.

    Dans des cas exceptionnels, il peut encore se produire que pour diverses raisons, il n'y a pas suffisamment de marchandises disponibles ou ne peuvent pas être libérées pour la livraison. Dans ce cas, s'applique:

    • Si les produits ne sont pas disponibles au moment de la commande, le client sera informé à ce sujet ou
    • Si les produits ne sont pas disponibles au moment de la livraison ou de la collecte, ils ne sont ni envoyés ni les articles de remplacement sont livrés. Les marchandises obtenues efficacement sont spécifiées sur la note de livraison définitive et sur la facture.

    Le client n'a droit à aucun droit réel ou compensant en cas de quantités raccourcies ou sans fioritures.

    Si un article n'est pas livré, le client peut faire rapport à notre service client dans les 7 jours depuis la réception de la confirmation de commande (section 15) afin que le montant correspondant puisse lui être crédité.

    8. Valeur de commande minimale

    Valora se réserve le droit de modifier la valeur de commande minimale à tout moment. Les détails peuvent être trouvés dans les informations de la boutique au moment de la livraison de commande.

    9. frais d'expédition

    Les frais d'expédition de CHF 4.90 sont engagés par commande de livraison. L'expédition est gratuite à partir d'une valeur de commande de CHF 20.

    10. Prix et conditions de paiement

    Les prix tels qu'ils sont affichés dans la boutique au moment de la commande sont décisifs. Tous les prix sont en francs suisses, y compris la TVA applicable.

    Le paiement est effectué par carte de crédit via la bande du fournisseur de services de paiement de Valora, par laquelle Valora a le droit d'ajouter des moyens de paiement supplémentaires et / ou de consulter d'autres fournisseurs de services de paiement.

    Une fois la commande terminée, la carte de crédit est autorisée. Le débit effectif a lieu immédiatement. Si un débit n'est pas possible, les produits commandés ne sont pas livrés.

    Les méthodes de paiement peuvent être sélectionnées sont affichées pour la sélection pendant la commande pendant la commande.

    Le client assume la seule responsabilité d'utiliser les moyens de paiement spécifiés (par exemple, carte de crédit).

    Aucun bon pour le paiement ne peut être accepté dans la boutique.

    La facture et la note de livraison (ou le reçu) sont fournies après la livraison. Cela se fait soit par e-mail ou par plat latéral sous forme de papier lorsque les marchandises sont livrées.

    11. livraisons et délais de livraison

    Les marchandises sont livrées directement à l'adresse de livraison fournie par le client et la personne de contact à la date de livraison convenue pendant la période de livraison sélectionnée par le service de livraison Valora.

    Valora fait tout ce qui est possible pour adhérer aux périodes de livraison. Cependant, tous les délais de livraison annoncés dans la boutique ne servent qu'en orientation.

    Une non-compliance avec les délais de livraison n'autorise pas le client à un retrait du contrat ou de l'indemnisation. Si la livraison est retardée, les marchandises seront stockées conformément au client conformément à la section 12.

    12. Arrêtez les livraisons

    Pour des raisons de qualité et de sécurité, Valora s'efforce de remettre personnellement la livraison au client. Cependant, le client autorise Valora à déposer la commande en cas d'absence.

    Lors de la commande du client, le client peut spécifier dans le champ "Note de commande", où la livraison doit être déposée. Sans les informations appropriées, les marchandises sont déposées en fonction de la meilleure option où le service de colis dépose des packages pour ces adresses (par exemple dans le compartiment de package de la boîte aux lettres, devant la maison ou la porte de l'appartement). Valora ne reprendra à nouveau l'ordre avec eux.

    Avec le transfert des marchandises ou la décharge des marchandises, les avantages et le danger (en particulier le risque de vol, les dommages aux tiers et les influences environnementales) au client.

    13. Déclaration de produits

    Les informations sur le produit publiées dans la boutique sont mises à jour régulièrement et avec les plus grands soins. Dans des cas exceptionnels, ces informations peuvent différer des informations réellement imprimées sur l'emballage (par exemple pendant de courtes périodes de modifications de recettes). Dans ce cas, les informations sur l'emballage sont toujours décisives.

    Étant donné que les modifications de la recette peuvent être apportées à tout moment, nous recommandons à nos clients de consulter régulièrement la liste des ingrédients sur l'emballage et de faire attention à l'avis d'allergie.

    Dans le cas où les informations sur l'emballage s'écartent des informations de l'atelier au moment de la commande et que le client ne peut pas consommer le produit en raison des informations déviantes d'allergène, le client a le droit de demander la valeur de crédit de la valeur des biens concernés . Notre service client (section 15) doit être contacté pour cela.

    14. Assurer la communication des données

    Selon l'état actuel de l'art, la communication de données via Internet ne peut pas être garantie sans erreurs et / ou disponibles à tout moment. Valora n'est pas responsable de la disponibilité constante et ininterrompue du magasin ou des erreurs techniques et électroniques lors d'une transaction, en particulier pas pour le traitement ou l'acceptation retardé des commandes.

    15. Service client et plaintes

    Notre service client à partir d'offre d'informations et de support personnel pour des questions, des problèmes ou des plaintes concernant la boutique.

    Valora Suisse AG

    Service client: ok.- Reload

    Hofackerstrasse 40, 4132 Muttenz

    Courriel: info@okreload.ch

    De plus, notre service client peut être contacté directement sur le site Web à l'aide du formulaire de contact.

    Les défauts des produits commandés doivent être opposés lors de la réception des marchandises. Sinon, les marchandises sont considérées comme impeccables par le client. Les défauts couverts doivent être opposés à notre service client dans les 7 jours suivant leur découverte.

    16. Droits d'utilisation

    Le site Web et son contenu total, notamment non limité à tous les textes et images, appartiennent à Valora ou à des tiers et aux droits d'auteur, selon lesquels tous les droits sont réservés, sauf indication contraire. Tout contenu qui est une marque, un logo ou une marque de service est également une marque enregistrée ou non enregistrée de Valora ou de tiers. L'utilisation de tout contenu, sauf prévu comme dans les présentes conditions d'utilisation, est strictement interdite sans l'approbation écrite du propriétaire du contenu. Valora applique ses droits de propriété intellectuelle sur toute l'étendue de la loi, y compris les poursuites pénales.

    17. Liens vers des sites Web de troisième partie

    Ce site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web qui ne appartiennent pas à Valora ou qui sont exploités par Valora. Ces liens ne sont mis à disposition que pour l'éveil de confort. Valora n'a aucun contrôle sur et n'est pas responsable des règlements sur les informations et la protection des données sur ou la sécurité de ces sites Web. Valora n'a pas vérifié les sites Web de tiers contenant des liens vers ce site Web et n'est pas responsable du contenu des sites Web de tiers qui sont liés à ce site Web. Valora n'adopte pas le contenu de ces pages. Si vous créez un lien vers de telles pages, cela se produit à vos risques et périls et sans le consentement de Valora

    18. Conditions générales

    Valora peut modifier ces termes et conditions à tout moment. Les termes et conditions publiés au moment de la commande s'appliquent.

    Le texte allemand est décisif pour toute ambiguïté et / ou contradiction entre différentes versions linguistiques.

    Si des parties de ces termes et conditions s'avèrent inattendues ou invalides, la validité des autres dispositions ne sera pas affectée.

    Il est exclusivement applicable de la loi suisse. Le lieu de la juridiction est Bâle-Stadt ou à la résidence du client.


    Dernière mise à jour sur: mars 2022


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